Rédemptiøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le Pretre Heal Pve !!! Sacré et Discipline

Aller en bas 
AuteurMessage
Hellenya
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 35
Localisation : Montpellier

Le Pretre Heal Pve !!! Sacré et Discipline Empty
MessageSujet: Le Pretre Heal Pve !!! Sacré et Discipline   Le Pretre Heal Pve !!! Sacré et Discipline EmptyMar 28 Déc - 16:26

Le Pretre possède deux spé heal différente la spe Sacré (plutot multicible) qui est polyvalente capable de faire de gros heal sur le tank ou de healer le raid, et la spé discipline (plutot monocible) qui permet d'absorber et de réduire les dégats subits par les membres du raids.

Ces deux spé sont trés différentes l'une de l'autre et les deux sont éfficaces si on sait les jouer.

- Spé Sacré = gros heal monocible et heal de groupe..... vous serez donc un heal pur et dur
- Spé Discipline = heal plus faible mais plus rapides, heal de groupe réduit, mais trés grosse capacité de protection et d'absorption des dégats..... vous serez un heal plutot protecteur que soigneur


Pour résumer:

- En spé Sacré votre rôle sera de soigner les dégats subits par les membres du groupe, donc vous lancerez des sorts que lorsque certains membres auront pris des dégats.... logique

- En spé Discipline votre rôle est de prévenir les dégats, vous devez les anticiper pour éviter que les membres en subissent.... vous devez lancer des sort avant que les dégats soient subient
La spé discipline n'est donc pas une grosse spé heal niveau stat, lors d'un raid vous ferez une quantitée de heal bien plus infèrieures que les autres classes mais elle est aussi éfficace que les autres. ( c'est une spé un peu ingrate je dirais ^^ ).


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven LES TEMPLATES Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Spé discipline: pour une spé pve voici ce que je vous propose (soit dit en passant la spé discipline se joue aussi en pvp)

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_priest


Spé sacré: voici une spe sacré (la spe sacré ne se joue pas en pvp à moins que vous vouliez vous faire déchirer l'oignon)

http://www.millenium.org/index.php?id_content=8031&module=actualite&action=actualite:lire




Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven GEMMAGE, ENCHANT, STATS IMPORTANTE Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Je ne vais pas faire le details complet du gemmage et des enchantS pour chaque spé juste vous expliquez qu'elle caractéristiques sont importantes.

Dans les deux cas ce qui me semble primordial pour un pretre heal c'est d'avoir une bonne regen. Vous êtes pas bien stuff vous avez peu de BS ou de CC si vous avez une bonne regen vous pourrez tenir le coup ^^.
Pour ma part je considère qu'une regen a partir de 500 est une regen convenable, si vous en voulez plus ce sera juste pour le confort.

- Toujours privilégier plutôt les bonus esprits aux bonus de MP5 ( mana par seconde ) pour un pretre afin d'augmenter sa regen.

- La BS ( Bonus soin ), il est nécéssaire que la BS du pretre soit a un niveau minimum même si vos autres stats ne sont pas encore au point. Je dirais que 2400 de BS est un cap convenable

- La CC ( critique ), les templates sacré et disciplines sont beaucoup basés sur la critique surtout Discipline, pour pouvoir bénéficier de tout les avantages de ces spé vous devez avoir un taux de critique assez élevé, voir trés élevé pour la spé Disci. Je dirais ici que 22% de CC est convenable 25% serait mieux.

- La hate, je comparerais la hate à la regen mana en disant qu'il s'agit la de confort et d'éfficacité.
En effet il ne sert a rien de fer des heal critiques a 20k pour en soigner 10 et au bout de 4-5 soins sup se retrouver à sec de mana.
Ou faire des 20k sur un tank qui viens de prendre une claque et qui doit être soigné en urgence hors qui dit pas de hate dit un soins sup à 3sec d'incant -_-....
La hate permet donc d'être plus réactif et de pouvoir réagir plus rapidement lorsqu'il y à un moment critique

En gros un heal efficace qu'il soit Disci ou Sacré doit pouvoir Healer longtemps ( trés important ), il doit être réactifs plutôt qu'actif, et ne doit pas penser à ses stats ( vouloir faire de plus gros heal etc... au risque de se perdre )

Donc en résumé pour les gemmes et enchant privilégiez la regen mana, la critique et le Bonus soins ( à un seuil equivalent à peu prés ), Puis la hate qui va vous faciliter la vie et aider à regen ( incant - longues ) cependant elle n'est pas indisensable si vous êtes assez réactifs vous n'aurez pas besoin de montez cette stats seul la hate que vous trouverez sur votre stuff vous suffira. Si vous êtes mou du bulbe ou que vous manquez de réactivité alors montez un peu cette stat 500 est un bon cap hate pour une spé heal.......

Voilou j'espere que ce topic vous aura aidé, j'ai plutôt voulu expliquer le fonctionnement de ces 2 spés plutôt que de les détailler complètement . J'ai donné une ligne de conduite globale à connaitre pour chaque spé, si vous avez compris comment elle se joue vous comprendrez comment gérer votre stuff.


Si vous voulez faire tout commentaire au cas ou j'aurais oublié quelque chose ou dans le cas ou vous ne seriez pas tout à fait d'accord avec ce que j'ai expliqué, ne vous génez pas ^^. Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pretre Heal Pve !!! Sacré et Discipline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Pretre Ombre Pve !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédemptiøn :: Maîtres des classes :: Prêtre-
Sauter vers: